Louis Bérard

Louis Bérard a débuté sa carrière médicale en tant qu'officier de l'armée canadienne. Il a été médecin généraliste puis psychiatre.

Par la suite, il a joint l'Institut de psychiatrie légale Philippe-Pinel et le département de psychiatrie de l'Université de Montréal.

Outre l'enseignement aux étudiants en médecine, résidents en psychiatrie et fellows en psychiatrie légale, il s'est impliqué plus spécifiquement dans l'évaluation et le suivi des patients potentiellement violents et la présentation des rapports médico-légaux aux tribunaux.

CONFÉRENCE

Sommes-nous responsables de nos actes ?

Le regard d'un psychiatre

avec Louis Bérard

Jeudi 21 mai 2026
de 19h30 à 21h

Voulez-vous nous écrire ?